La caisse de vieux par excellence : la Rover 800 ancien modèle. Comment on peut avoir l'idée de transformer ça en quelque chose qui évoque la performance, ça me dépasse ... bref : son proprio n'y est pas allé de main morte en rajoutant des tas de phares dans le spoiler, un capot sport "la vie de ma mère t'y crois à peine" doté de ses indispensables goupilles et ses beaux phares qui méritent un examen approfondi ...

... qui nous révèlent que le Jacky s'est servi du stratagème "cache en plastique pour faire croire que j'ai deux paires de phares". A noter également, la calandre en grillage qui ressemble à ... euh ... ben qui ressemble à rien, justement.

Un gros plan sur l'aileron arrière qui, vu sa forme, ne doit pas servir à grand-chose, et le double-double William Saurin, qui ne doit pas être super utile non plus.

On termine par le deuxième aileron, au dessus du pare-brise qui porte la mention "Race Design Tuning". Je rappelle aux fidèles lecteurs qu'il ne faut pas lire "race" comme étant la traduction du mot anglais signifiant "course", mais bien comme le mot français que l'on peut par exemple retrouver dans la phrase : "au démarrage, je vais te faire ta race !"
(Merci à Mos)