Une Lada Samara "Cherry" top-moumoute avec, dans le désordre : un aileron de formule 1, des casquettes de phares qui tarabiscotent encore un peu plus une calandre qui n'en n'a pas vraiment besoin, des déflecteurs latéraux peints couleur carrosserie, des prises d'air un peu partout (y compris sur les côtés du spoiler - allez savoir pourquoi), le pare-soleil bicolore et le chtit détail que malheureusement on ne distingue pas bien : des décalcomanies "cerise" sur les rétros ("cerise", "cherry" ? ah, ok ok ok !)
L'arrière est cool aussi : on voit mieux l'aileron de la mort (super utile quand on connait les performances d'une Lada), la jupe arrière "maison", toujours les petites cerises, et le top du top : les autocollants sur les feux pour faire un effet ... comment dire ... carrément minable, tiens. A noter aussi : les axes des jantes peints en jaune, comme c'est mimi.
Cekoidon qu'on voit sur cette photo, les enfants ? Oui, Johnny, c'est bien : le monsieur il a peint son tableau de bord couleur carrosserie. Quoi d'autre ? Oui, Jennifer ? Tu as raison : sur son rétro, le monsieur il a aussi mis un décalcomanie "baiser" rose, comme sur ton agenda secret de Barbie.

(Merci à Vincent G)