La bête de course ultime, j'ai nommé la Laguna break des familles (on peut pas le louper, c'est marqué en gros dessus ... quand je pense qu'il y a des Jackys qui s'efforcent de supprimer tous les signes distinctifs de leur poubelle, faudra qu'on m'explique). Admirez le mariage "sport" du violet et du jaune poussin, qui se retrouve jusque sur les étriers de freins et la calandre. On ne remarque même plus les désormais classiques prises d'air sur le capot, damiers flashy et autres paupières de phares. Une mention spéciale tout de même pour le spoiler à papattes.
Avis aux amateurs : cette poubelle est à vendre. J'imagine que le Jacky a dû céder aux pressions de la famille honteuse de monter dans un tel cirque ambulant. Faut dire qu'avec l'aileron, ca resssemble plus à un corbillard de "Retour vers le futur" qu'à une respectable familiale ...
Gros plan sur le spoiler arrière, qui doit rendre plus d'un Jacky jaloux : la plupart n'ont même pas autant de matos à l'avant ! Trois lames, deux papattes : une grosse artillerie, dont l'effet aérodynamique me semble plutôt incertain ... cherchez pas, ça doit être de l'art !

(Merci à Andrew E)