Oh, la jolie R11 ! Remarquez le reste d'aileron qui visiblement n'a pas passé l'hiver, et le détail top-jacky qui nous vient d'Allemagne, en haut à droite du pare-brise : deux fausses demi-balles (golf, mini-basket, etc.) que l'on colle de chaque côté du pare-brise, histoire de faire croire qu'elle est passée au travers. Consternant.

Encore un intérieur foule compéticheune, à grands renforts de bacquets, volant sport, harnais, etc. A noter, les pédales alu peintes en jaune, histoire d'assortir avec le tableau de bord.

Un détail qu'on croyait oublié pour le bien de tous : les fausses dégoulinures de peinture sur le capot, doté également de goupilles et de ce qui semble être la plus grosse prise d'air du monde ...

... qui a été habilement recouverte de plastique transparent, histoire de laisser entrevoir le bô moteur de R11 peint couleur arc-en-ciel, et la jolie barre anti-rapprochement. Sinon, en vrac : le damier genre "vive le sport", l'essuie-glace (presque) vertical, l'absence de calandre mais la présence d'une belle paire de casquettes de phares.

(Merci à Sabine T, première fille à soumettre des photos)