Comment transformer une paisible citadine en monstre du bitume ? En rajoutant par exemple un pare-soleil "Génératiton Tuning" (certainement juste après la génération Albator), et également les cochonneries habituelles : paupières de phare énormes, prises d'air un peu partout, spoiler ridicule et le fameux essuie-glace "racing".
Evidemment, un beau "DTM" ne peut être que bénéfique. Enfin, généralement on s'arrange pour que les couleurs ressemblent (à peu près) à quelque chose. Là, visiblement c'est raté.
Ne pas oublier également les bandes "Viper" qui courent le long de la caisse ... pour la couleur, même remarque que précédemment. Il devait s'agit d'un vieux pot de peinture qui restait à notre ami (enfin, pas le mien), après avoir repeint sa salle de bains ... une mention toute particulière pour le pot d'échappement "réacteur", et le spoiler fait artisanalement à partir d'un bête aileron de coffre. En France on n'a pas de pétrole, mais on a des idées.
Enfin, le chic du chic consiste bien naturellement à assortir dans l'horreur tous les détails possibles : étriers et moyeu en vert, poignées de porte en noir, etc etc.

(Merci à François B)