Gyrophare d'or : la Trabant 100% Allemagne de l'Est. C'est vrai, la déco est pas tout à fait conforme à la norme Starsky, mais c'est une voiture (?) tellement rare qu'on va pas faire les difficiles.

Gyrophare d'argent : la bonne vieille BX des familles. Vu la tronche qu'elle a déjà au naturel, on peut pas dire que celle-là soit gâtée par la nature ...

Gyrophare de bronze : la 4L. Admirez cette ligne qui respire la puissance ! Sentez comme la bête piaffe d'impatience de s'exprimer sur route ouverte ! Ah, si nos deux héros préférés avaient eu une bagnole comme ça, les méchants de Los Angeles auraient moins fait les malin, tiens !

Gyrophare d'honneur : la Rover 100, uniquement par manque de concurrents : la pauvre voiture passe partout, victime d'un outrage qui doit faire vomir tous les ingénieurs automobiles anglais. Et moi aussi.

La bonne vieille R15 des familles ... le standard est pas trop bien respecté (bande noire au lieu de blanche), mais en fait on s'en fout.

La mythique R12 à la sauce Starsky ... ça manquait, hein ?

Fleuron de la technologie franchouillarde, la Deuche.

Une belle R11, dont la finition laisse rêveur ...

Une petite 106, dans un style "Starsky" pas très pur (trop de fioritures blanches), mais néanmoins dotée de la célèbre bande ...